Liverpool : Rodgers prévient Reina

Le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, a prévenu son gardien international espagnol, Pepe Reina, qu'il serait en concurrence directe avec la nouvelle recrue des Reds, Simon Mignolet, l'ancien gardien de Sunderland.

Le technicien nord-irlandais veut créer une saine émulation entre les deux gardiens : “Notre effectif était très étroit la saison passée et nous avons introduit une série de jeunes joueurs, mais c'est très important d'avoir de la compétition à chaque poste, et ce n'était pas le cas l'an passé. Pepe Reina est un gardien fantastique, et Simon Mignolet a fait une excellente saison la saison passée. Il fait partie de l'équipe nationale belge qui connaît une ère dorée. Je me suis entretenu avec Pepe Reina quelques mois avant la fin de la saison, et je lui ai dit exactement ce que nous comptions faire, à savoir introduire une compétition à ce poste.”, a expliqué Brendan Rodgers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)