ASSE : un ouf de soulagement pour J. Clément ?

Le 2 mars dernier, Jérémy Clément avait été victime d’un tacle terrible de Valentin Eysseric lors du match entre Saint-Étienne et Nice (4-0, 27e journée de Ligue 1). Résultat, ce geste avait donné lieu à une fracture ouverte tibia-péroné au niveau de la jambe droite.

Jérémy Clément

Depuis le milieu de terrain stéphanois se remet doucement de cette grave blessure et il espère rechausser les crampons dans trois voire quatre mois si sa convalescence continue de bien se dérouler. A en croire le site du quotidien Le Progrès, les décideurs ligériens voudraient absolument conserver Jérémy Clément au cours des années à venir. Du coup, ils auraient fait le nécessaire afin de lui proposer de prolonger son contrat étant donné que ce dernier expirera en juin 2014. Nul doute que ce geste devrait faire plaisir à l’ancien joueur du PSG qui se sent très bien à Geoffroy-Guichard.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)