Toulouse : Cris ne dirait pas “non”

Passé par l'Olympique Lyonnais entre 2004 et 2012, Cris (36 ans) pourrait effectuer son retour sur les pelouses de Ligue 1. Toulouse serait intéressé.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet intérêt est réciproque si l'on en croit les déclarations du défenseur à la presse brésilienne, relayées par La Dépêche : “C'est un grand club, dans une belle région, et qui vise la première moitié de tableau. Oui, ce serait un honneur pour moi de porter le maillot du TFC“.

Une tendance confirmée par le conseiller de l'ancien Lyonnais : “C'est vrai que je suis passé par Lyon à la fin du mois de mai et qu'en même temps j'avais rendez-vous avec Ali Rachedi (directeur sportif de Toulouse) que je connais très bien, après la dernière journée de Ligue 1, a avoué Marcelo. Mais on a annulé car Ali a dû partir à l'étranger“. Passé par Galatasaray avant de rejoindre Gremio, Cris sera libre de tout contrat en décembre prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)