Higuain, Cavani, Guardiola, Isco… Le Tour d’Europe du mercato

Le Tour d’Europe du mercato de ce lundi 24 juin 2013 met l’accent sur le cas Gonzalo Higuain qui est ciblé par Arsenal et la Juventus Turin. Par ailleurs, l’actualité du jour évoque aussi la volonté du Barça de recruter le duo Handanovic – D. Luiz. Enfin, la première conférence de presse de Pep Guardiola, en tant que coach du Bayern, fait couler de l’encre en Allemagne.Pep Guardiola

ITALIE :

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus n’aurait pas encore perdu la course avec Arsenal pour Gonzalo Higuain. Le père de l’attaquant du Real Madrid a laissé entendre que les Bianconeri sont toujours en piste.

D’après Tuttosport, Chelsea et le PSG pourraient se livrer un duel de titans pour obtenir la signature de l’attaquant napolitain Edinson Cavani. Par ailleurs, retenez que le gardien des Queens Park Rangers, Julio Cesar, serait ciblé par l’AS Rome et le Milan AC.

ESPAGNE :

Dixit Marca, Zinedine Zidane pourrait convaincre Isco de signer au Real Madrid plutôt qu’à Manchester City. A l’heure actuelle, les Merengue tiendraient la corde pour valider le transfert du milieu offensif de Malaga.

A en croire le quotidien Sport, le Barça voudrait actionner le bon levier pour recruter le gardien de l’Inter Milan, Samir Handanovic, et le défenseur central de Chelsea, David Luiz.

ANGLETERRE :

L’éviction de Gustavo Poyet du poste de manager de Brighton fait jaser au Royaume de Sa Majesté. Il faut dire que le technicien a appris cette nouvelle alors qu’il se trouvait sur le plateau de la chaîne BBC Sport.

Pour sa part, le Daily Express insiste sur le fait que le défenseur central de Swansea, Ashley Williams aurait l’embarras du choix au sujet de son futur. Arsenal, Everton et Liverpool voudraient le déloger.

Le Daily Mirror, quant à lui, met en avant le fait que Liverpool a enregistré la venue de l’attaquant espagnol Iago Aspas. Les Reds n’auraient pas hésité à débourser 9 millions d’euros pour faire venir le désormais ex-joueur du Celta Vigo.

ALLEMAGNE :

Le quotidien Bild met en tête d’affiche Josep Guardiola. Il faut dire que ce lundi, l’entraîneur espagnol va participer à sa première conférence de presse avec la casquette d’entraîneur du Bayern. Les premiers pas de “Pep” sont attendus avec beaucoup d’impatience à Munich.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)