Naples : l’ultimatum lancé à Cavani

Qualifié pour les demi-finales de la Coupe des Confédérations avec l'Uruguay, Edinson Cavani (26 ans) ne connait pas encore les couleurs de son maillot pour la saison prochaine. Une situation qui pourrait bientôt agacer son président.

Car Aurelio De Laurentiis aimerait conserver son attaquant, mais doit attendre la position de l'Uruguayen : ” J'ai confiance en Cavani, assure le dirigeant transalpin à Radio Rai. C'est quelqu'un d'honnête, et il a l'opportunité de le démontrer en restant à Naples “. Et si Cavani souhaitait contredire son président et quitter le club, il devra faire son choix assez rapidement : ” Je pense que le feuilleton Cavani prendra fin le 20 juillet, date à laquelle il rentrera de la Coupe des Confédérations. Dans le cas contraire, je lui coupe la tête. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pense que je le laisserai partir le 10 août, quand le championnat sera sur le point de débuter ? “.

Si le message s'adresse surtout à Edinson Cavani, les prétendants de longue date que sont Manchester City et le Real Madrid peuvent se sentir concernés. Tout comme le Paris Saint-Germain mais surtout Chelsea qui, selon la Une de Tuttosport de ce lundi, serait également très intéressé. La clause libératoire de Cavani s'élève à 63 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)