Real Madrid : Ancelotti a-t-il la clé pour Higuain ?

Alors qu’il serait quasiment d’accord avec la Juventus et Arsenal sur le plan contractuel, Gonzalo Higuain (25 ans) doit néanmoins attendre l’aval du futur entraîneur du Real Madrid pour s’en aller.

Carlo Ancelotti

L’Argentin devrait bientôt être fixé puisque l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc du Real Madrid n’est plus qu’une question de temps et ce grâce à la nomination de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Deux solutions sont à l’ordre du jour pour Gonzalo “Pipita” Higuain : soit Ancelotti pose son veto, soit l’Italien lui donne son accord pour qu’il rejoigne la Juve ou Arsenal.

Pour sa part, Jorge Higuain a confié que son fils négocie sur deux tableaux : “C’est le Real Madrid qui décidera, a déclaré le père d’Higuain. Il n’y pas encore de signature, mais je peux vous assurer que les négociations sont très avancées, tant avec Arsenal qu’avec la Juventus“.

Le président madrilène, Florentino Pérez, ne voudrait pas entendre parler d’un transfert, s’il ne peut pas récupérer au moins 30 millions d’euros. A ce sujet, Jorge Higuain a indiqué à La Gazzetta dello Sport que les deux prétendants seraient prêts à débourser cette somme. Le match entre Arsenal et la Juventus n’attend plus que le coup de sifflet de Carlo Ancelotti pour s’achever…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)