Nancy : Mollo en instance de départ ?

Prêté par l’AS Nancy à Saint-Etienne lors de la deuxième partie de saison, Yohan Mollo ne devrait pas faire long feu en Lorraine. Le joueur a d’ailleurs été exempté de reprise d’entraînement par son club.

Yohan Mollo

L’AS Nancy-Lorraine a annoncé sur son site internet que son milieu offensif, Yohan Mollo, était exempté de reprise alors que l’équipe reléguée en L2 reprend ces jours-ci l’entraînement pour préparer la saison prochaine : “En discussion avec un club, Yohan Mollo était absent ce lundi matin pour la reprise de l’entraînement. Si les négociations n’aboutissent pas, il reprendra l’entraînement la semaine prochaine et partira en stage à Gérardmer”, indique le communiqué du club nancéen. Ces derniers jours, le club grec de l’Olympiakos était cité par les médias locaux comme intéressé par le joueur français. Un accord pourrait donc très vite intervenir et celui qui a aidé Saint-Etienne à remporter la Coupe de la Ligue faire ses bagages pour le soleil de la Grèce.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)