Chelsea : Malouda veut des garanties pour se décider

Florent Malouda, le milieu de terrain de Chelsea jusqu’en fin de saison dernière, est cité du côté de l’Olympiakos. Mais l’international français veut prendre son temps pour décider quel sera son prochain club. Surtout après la saison blanche qu’il vient de passer chez les Blues, condamner à s’entraîner toute la saison avec les jeunes.

Florent Malouda

Ce lundi, on annonçait que Florent Malouda était en discussions avec le club grec de l’Olympiakos. Sur Sky Sports, l’international français fait part de son intention de prendre sa décision de signer ou non en toute connaissance de cause : “Je pense que je vais me décider rapidement. Mais j’ai besoin de rejoindre un club dans lequel je vais jouer au football. Je ne veux pas revivre la même expérience que la saison dernière avec Chelsea. C’était difficile pour moi et j’ai besoin d’avoir certaines garanties avant de prendre une décision”, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)