Ajaccio : Popescu remercie l’OM

Le jeune défenseur roumain, en transit à l'Olympique de Marseille la saison dernière, va retourner à Ajaccio cet été. Il n'oublie pas de remercier le club phocéen de l'avoir accueilli et ce qui lui a permis de découvrir le football français.

Arrivé à Ajaccio l'année dernière, Stefan Popescu n'avait pu s'engager avec le club corse faute de centre de formation agréé. Du coup, un accord était intervenu avec l'OM pour l'accueillir pendant une saison. Pendant neuf mois, le jeune défenseur roumain a fait les beaux jours de la réserve marseillaise en CFA 2 : “Cela a été une très bonne expérience pour moi. Mais je suis quand même déçu
car on a manqué la montée en CFA
“, a-t-il déclaré dans les colonnes de La Provence .

Désormais autorisé à s'engager avec l'AC Ajaccio, il est attendu à la fin du mois de juin en Corse pour la reprise de l'entraînement de l'ACA avec lequel il doit s'engager deux ans : “J'ai eu la chance de jouer dans un grand club comme l'OM et je voudrais remercier tout le monde. J'espère retrouver certains joueurs sur les terrains”, a-t-il ajouté.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)