PSG : un jour très important pour Blanc

Comme convenu, Laurent Blanc est arrivé lundi soir (hier) dans la ville de Paris. Son agent, Jean-Pierre Bernès, est venu l’accueillir à l’aéroport d’Orly si on se réfère au quotidien Le Parisien.

Laurent Blanc

Ensuite, les deux hommes ont pris place dans une berline, conduite par un chauffeur, afin de rejoindre tranquillement un hôtel de la capitale. Après une bonne nuit de repos, le Cévenol s’apprête à signer son contrat jusqu’en juin 2014 avec une année en option. Autrement dit, l’ancien sélectionneur des Bleus aura pour objectif principal de qualifier l’équipe directement pour la Ligue des champions 2014/2015.

Bien évidemment, Laurent Blanc a conscience qu’il ne pourra pas se contenter de cela ! Il devra conserver le titre de champion de France et faire un parcours royal en C1 lors de l’exercice à venir. Dans le cas contraire, il pourrait bien ne faire qu’un passage éclair au Parc des Princes…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)