La Juventus seule en piste pour Tevez ?

Il y a des signes qui ne trompent pas. Alors que Gonzalo Higuain se rapproche d’Arsenal, la Juventus Turin pourrait dégainer afin de recruter Carlos Tevez. La Vieille Dame aurait le champ libre au sujet de “L’Apache” !

Carlos Tevez

“Carlitos” attend le signal. La presse italienne est clairement unanime en ce qui concerne le cas Carlos Tevez. En clair, l’attaquant de Manchester City est devenu la priorité absolue de la Juventus afin de se renforcer sur le plan offensif pendant ce mercato. Distancés en ce qui concerne le dossier Gonzalo Higuain, les Bianconeri pourraient “se consoler”, en s’attachant les services de l’international argentin. D’après le Corriere dello Sport, une délégation turinoise devrait se rendre en Angleterre prochainement afin de tenter de boucler le transfert. La Gazzetta dello Sport complète cette information en faisant le point sur les négociations entre les Piémontais et les Citizens.

En clair, les premiers auraient offert 12 millions d’euros alors que les seconds en voudraient 15 au total avant de donner le feu vert au footballeur âgé de 29 ans. A la Juve, Carlos Tevez pourrait bénéficier d’un contrat jusqu’en juin 2016 et d’un salaire d’environ 5,5 millions d’euros par an. A priori, l’entraîneur des Bianconeri, Antonio Conte, devrait l’associer à l’Espagnol Fernando Llorente dont le recrutement a été acté depuis déjà plusieurs mois. Du côté de la Lombardie, les tifosi du Milan AC font grise mine. Alors que les rumeurs continuent de circuler au sujet de Stephan El Shaarawy, qui serait désormais dans le viseur du Real Madrid… en plus d’être pisté par Manchester City, ils pourraient voir filer sous leur nez “L’Apache”.

En effet, l’administrateur délégué des Rossoneri, Adriano Galliani, a fait savoir, dixit Tuttosport, que lui et les dirigeants milanais ont choisi de tourner les talons en ce qui concerne l’Argentin. Sauf coup de théâtre, le natif de Buenos Aires ne devrait donc pas jouer à San Siro la saison prochaine surtout que l’Inter Milan aurait aussi décidé d’abdiquer. Au train où vont les choses, Carlos Tevez pourrait débarquer à la Juventus au cours des quinze jours à venir. C’est en tout cas le souhait de la Vieille Dame qui raffole de l’artilleur mancunien. Attention tout de même, le nouveau manager de Manchester City, Manuel Pellegrini, n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds et il pourrait retenir “Carlitos” par le col…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)