Nice : Puel a un plan pour ce mercato

Par le biais d'une interview relayée par Nice-Matin, l'entraîneur de Nice, Claude Puel, a parlé de la campagne de recrutement des Aiglons qui pourrait démarrer bien plus tard que prévu.

En effet, le technicien azuréen a fait savoir qu'il n'y a “pas d'évènement particulier” pour le moment si on excepte le fait que le défenseur central Renato Civelli a refusé de prolonger son contrat. “Pour les autres, ils sont tous sous contrat. Rien de particulier, vraiment…” Dans le sens des arrivées, l'OGCN étudie ses possibilités et Claude Puel a admis que “beaucoup de joueurs” l'intéressent même s'il refuse de livrer des noms. Pour lui, la priorité est de “garder la majorité de ceux qui étaient là” la saison dernière. “Rester cohérent, essayer de conserver ce groupe compétitif, c'est important. On verra plus tard s'il y a lieu de l'améliorer et si on a des possibilités.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)