Monaco : Touré ne veut pas partir

Auteur d'un excellent début de saison à la pointe de l'attaque de l'AS Monaco, Ibrahima Touré (27 ans) a peu à peu perdu sa place de titulaire au point de ne plus faire partie des plans de Claudio Ranieri.

L'arrivée de Falcao ne devrait rien arranger, mais Ibrahima Touré garde espoir de s'imposer sur le Rocher : “J'ai commencé un travail avec Monaco et je ne veux pas le lâcher, a déclaré le Sénégalais à France Football. Il y a du monde en attaque, c'est normal. Je suis sûr de mes qualités. Je veux montrer au coach que je peux évoluer en Ligue 1“. Outre la présence du goleador colombien, Touré est également en concurrence avec Valère Germain et l'ancien Toulousain Emmanuel Rivière.

Si sa situation se détériore, il pourrait changer d'air. Nice et Ajaccio aimeraient obtenir son prêt. Pour leur part, Lyon ainsi que Marseille attendraient d'affiner leur effectif pour se manifester. Des clubs venus de Chine, d'Ukraine ou encore d'Ecosse seraient aussi intéressés, mais ce sont les deux Olympiques qui ont les faveurs du joueur : “Lyon ou Marseille, pourquoi pas ? Ce sont deux grands clubs qui disputent la Ligue des champions“.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)