Bayer Leverkusen : Völler envoie des fleurs à Kiessling

Auteur d'une saison pleine au Bayer Leverkusen (27 buts en 43 matches), Stefan Kiessling est clairement intransférable. A priori, l'attaquant ne devrait pas quitter le club au sein duquel il évolue depuis le mois de juillet 2006.

En effet par le biais de Kicker, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, a laissé entendre qu'il est hors de question de vendre cet attaquant âgé de 29 ans qui est arrivé en provenance de Nuremberg il y a sept ans. De toute manière, Stefan Kiessling n'a pas fait part de son envie de s'en aller. Au contraire, le buteur germanique a envie de disputer la prochaine édition de la Ligue des champions en tant que titulaire. Ça tombe bien puisque les pensionnaires de la BayArena participeront à cette épreuve prestigieuse après avoir obtenu la 3e place du classement derrière le Bayern Munich et le Borussia Dortmund.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)