OM : Alessandrini KO, Payet OK ?

L’Olympique de Marseille avance pour son recrutement estival. En effet, alors que la piste menant à Romain Alessandrini (Stade Rennais) se serait considérablement refroidie ces dernières heures, le club phocéen aimerait gagner une autre bataille avec Dimitri Payet (Lille).

Dimitri Payet

Tandis que le club breton pourrait bien avoir le dernier mot pour son milieu de terrain, histoire de le conserver au moins une saison de plus, la direction marseillaise garde plus que jamais l’espoir de faire signer le footballeur nordiste. Selon les informations de RMC, Marseille entend trouver un accord avec l’ancien Stéphanois avant la reprise de l’entraînement, prévue lundi prochain. Alors que le joueur de 26 ans aurait trouvé un terrain d’entente avec l’OM, il ne manquerait plus qu’à la formation d’Elie Baup de s’aligner sur les prétentions lilloises, à savoir un chèque de 9 millions d’euros. Pour le moment, Marseille n’est pas allé plus loin que 7,5 millions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)