Naples, Cavani : “Je ne vaux pas 63 millions d’euros”

Le retour de la Coupe des Confédérations d'Edinson Cavani (26 ans) promet d'être électrique. Si l'Uruguayen s'était montré relativement discret sur son transfert, force est de constater qu'il n'apprécie pas les déclarations de son président.

Aurelio De Laurentiis avait en effet déclaré que son attaquant devait se décider avant le 20 juillet, et que seule une offre de 63 millions d'euros pouvait le convaincre. Un montant jugé trop élevé par Cavani : “Je ne pense pas que je vaille 63 millions d'euros, a répondu “El Matador” à Marca. Je vais en parler à Aurelio De Laurentiis. Je dois beaucoup au Napoli et je ne veux pas sortir par la petite porte si je devais partir. (…) Ce que je veux, c'est m'asseoir face à face avec le président pour que nous décidions de mon avenir ensemble“.

Et lorsque le quotidien madrilène évoque un possible transfert vers le Real, Cavani préfère souligner son attachement à Naples : “Le Real est un des meilleurs clubs au monde, mais pour l'instant il n'y a pas d'accord. Lorsque vous êtes enfant, vous rêvez de jouer pour Madrid ou Barcelone. Mais aujourd'hui, je suis à Naples et j'en suis très fier“. Rappelons que Cavani serait dans le viseur de Manchester City, du Paris Saint-Germain, de Chelsea et du Real Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)