PSG : Aréola se prononce sur la venue de Blanc

Apparu seulement à deux reprises cette saison en Ligue 1, Alphonse Aréola est revenu mardi sur l'officialisation de l'arrivée de Laurent Blanc au PSG.

Pour le gardien de but français, la présence sur le banc de touche de l'ancien sélectionneur des Bleus “est une bonne chose pour le club.” Malgré tout, la confirmation de la venue du successeur de Carlo Ancelotti ne changera rien à l'avenir limité du jeune portier, barré par Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez. A l'entendre, un départ reste d'actualité dans les semaines à venir. “Pour l'instant, je ne suis pas fixé sur mon sort. Le temps de jeu pour les joueurs de mon âge est le plus important. Mon objectif est de jouer“, a-t-il avoué sur RMC.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire