OL : trois clubs suivraient Gomis

Bafetimbi Gomis ne se fait plus beaucoup plus d’illusions à propos de son avenir à l’Olympique Lyonnais depuis que le président Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il ne compte plus sur lui.

Bafetimbi Gomis

A en croire le site du quotidien Le Progrès, l’ancien joueur de Saint-Étienne a bien compris le message et aujourd’hui, il est disposé à étudier toutes les propositions intéressantes que recevra son agent. Visiblement, trois clubs étrangers voudraient recruter “Bafé”. Il s’agirait de la Fiorentina (Italie), du Shakhtar Donetsk (Ukraine) et Swansea (Angleterre).

A 27 ans, l’international français sait pertinemment qu’il n’a pas le droit à l’erreur en ce qui concerne son futur. Il doit impérativement rejoindre une écurie très ambitieuse. Objectif : rester dans le viseur du sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, pour disputer éventuellement le Mondial 2014 au Brésil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)