OM : Capel plutôt qu’Alessandrini ?

La campagne de recrutement de l’Olympique de Marseille a vraiment du mal à se décanter. En effet, les Phocéens n’arrivent pas à boucler les transferts de Dimitri Payet (Lille) et surtout de Romain Alessandrini (Rennes).

Diego Capel

En ce qui concerne le milieu offensif des Dogues, le coup semble jouable même si les négociations avec le LOSC avancent trop lentement aux yeux des dirigeants marseillais. A propos du milieu offensif des Rouge et Noir, le son de cloche n’est pas le même. En effet, le club breton n’a pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds, au niveau de l’indemnité de transfert, et donc le gaucher est toujours bien ancré au SRFC. Si la situation ne se décante pas pour Romain Alessandrini, l’OM pourrait se tourner vers Diego Capel (25 ans) dixit La Provence. L’ailier gauche espagnol du Sporting Lisbonne est sur les tablettes de l’écurie sudiste depuis belle lurette.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)