Naples : ça se précise pour Callejon et Gonalons

Le nouvel entraîneur de Naples, Rafael Benitez, a déjà établi sa short-list afin de renforcer un effectif déjà très compétitif. Le technicien espagnol voudrait recruter deux joueurs talentueux.

On apprend par le biais du Corriere dello Sport que les Partenopei continueraient de suivre Maxime Gonalons. Le milieu de l'Olympique Lyonnais a dit et répété qu'il souhaite poursuivre sa route chez les Gones la saison prochaine. Le footballeur âgé de 24 ans veut disputer la Ligue des champions avec son club formateur et franchir un cap afin de gagner sa place dans le groupe France qui disputera, en cas de qualification, le Mondial 2014.

En plus du natif de Vénissieux, les Napolitains lorgneraient aussi José Callejon. La saison dernière, le milieu offensif polyvalent a disputé 41 matches et marqué 7 buts pour le compte du Real Madrid. L'Espagnol âgé de 26 ans se demande si le nouvel entraîneur de la Casa Blanca, Carlo Ancelotti, va lui accorder sa confiance ou au contraire lui faire savoir rapidement qu'il ne compte pas sur lui. Cas échéant, une aventure au Stade San Paolo pourrait l'emballer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)