Bordeaux : les jeux sont faits pour Bréchet (Officiel)

Comme prévu, Jérémie Bréchet s’est officiellement engagé en faveur des Girondins de Bordeaux. L’ancien Troyen est la première recrue bordelaise.

Jérémie Bréchet

En fin de contrat avec Troyes, relégué en Ligue 2, Jérémie Bréchet (33 ans) a signé pour une saison. Le nouveau défenseur des Girondins était dans le viseur de Francis Gillot, un technicien qu’il avait croisé lors de son passage à Sochaux. Il devrait apporter son expérience à la défense bordelaise qui pourrait bientôt perdre Lamine Sané, courtisé par West Ham.

Jérémie Bréchet devrait jouer son premier match officiel contre Monaco lors de la première journée de Ligue 1, étant suspendu pour le Trophée des Champions face au Paris Saint-Germain. A noter que les Girondins gardent un excellent souvenir de l’ancien Lyonnais, auteur d’un but contre son camp avec Troyes en demi-finales de Coupe de France contre… Bordeaux (2-1), vainqueur de la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)