Lens : le club expédié en National, mais…

Selon L'Equipe, la DNCG aurait décidé de rétrograder le RC Lens en National après le passage de ses actionnaires majoritaires devant “le gendarme financier du foot français”.

Apparemment, Lens aurait immédiatement fait appel de cette décision. En effet, le quotidien sportif croit savoir que les futurs propriétaires du club nordiste, Gervais Martel et Hafiz Mammadov, n'étaient pas présents le 18 juin dernier lors de la présentation du dossier lensois devant la Direction Nationale du Contrôle de Gestion.

Seul l'actionnaire majoritaire, le Crédit Agricole avait pu répondre présent à l'époque, ce qui aurait rendu flou l'avenir des Sang et Or. Mais avec l'arrivée imminente des deux hommes d'affaires et de leurs nouvelles garanties beaucoup plus sûres, Lens devrait de nouveau être écouté par la DNCG le 4 juillet prochain et être réintégré sans problèmes en Ligue 2.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)