Chelsea : Mata calme une rumeur persistante

Juan Manuel Mata va-t-il quitter Chelsea… pour le Real Madrid lors de ce mercato estival ? Si certaines indiscrétions évoquent un retour du milieu de terrain offensif espagnol à Santiago Bernabeu, ses dernières déclarations vont sans doute y mettre un terme.

Juan Manuel Mata

Je ne sais pas d’où cela vient, a concédé le footballeur de 25 ans sur Sky Sports. Je suis certain que Mourinho va vouloir discuter avec tout le monde avant de décider de ce qu’il veut (…) Le Real, ce n’est que du positif. J’ai passé quatre ans là-bas. J’ai beaucoup d’amis et je suis reconnaissant envers le club. Mais j’ai vécu deux belles années à Londres et la seule chose que je veux, c’est de continuer à profiter de ce championnat et de cette ville que j’aime.” Rappelons qu’avant d’évoluer à Valence puis à Londres, l’international espagnol est passé par le Real Madrid Castilla, la deuxième équipe des Merengue. Avec Chelsea, Juan Mata est sous contrat jusqu’en 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)