Milan AC : deux prétendants espagnols pour Bojan

Prêté cette saison par l’AS Rome du côté de l’AC Milan, Bojan Krkic n’est pas satisfait de son temps de jeu avec les Rossoneri. Avec seulement 5 titularisations en Serie A (3 buts), l’attaquant espagnol de 22 ans pense qu’il est sans doute l’heure de quitter San Siro.

Bojan Krkic

Pour le média catalan El Mundo Deportivo, l’ancien joueur du FC Barcelone serait susceptible de revenir en Espagne. En effet, deux clubs à la recherche de solutions offensives auraient un oeil sur lui, à savoir l’Atletico Madrid et Malaga. Du point de vue des Colchoneros, le départ à Monaco de Radamel Falcao oblige la direction madrilène à réagir pour faire oublier le buteur colombien. Quant à la formation andalouse, le transfert acté de Joaquin à la Fiorentina et celui probable d’Isco sont deux arguments suffisants pour la venue prochaine d’un attaquant. Pour rappel, Bojan Krkic est lié jusqu’en juin 2016 avec les Giallorossi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)