PSG : Digne, un dossier compliqué ?

La piste menant à Lucas Digne serait sinueuse pour le Paris Saint-Germain. Si l’on en croit les informations de RMC, le Lillois pourrait coûter plus d’argent qu’il n’y paraissait.

Lucas Digne

En effet, Lucas Digne ne serait pas contre rester une saison supplémentaire à Lille, qui n’aurait pour le moment reçu aucune offre pour son latéral de 19 ans. Mais l’international français U20 étudierait tout de même l’intérêt du club de la capitale, ainsi que celui de l’AS Monaco. Autre difficulté moins attendue pour le Paris Saint-Germain, le côté financier : “Le dossier est plus difficile qu’il n’y parait car c’est un transfert plus coûteux qu’annoncé, a confié une source proche du PSG. Lucas Digne réfléchit aux projets que lui proposent Paris et Monaco. Alors qu’il est titulaire indiscutable à Lille, acceptera-t-il la concurrence de Maxwell ?“.

A un an de la Coupe du monde, Lucas Digne peut choisir la continuité dans le Nord, ou prendre le risque de perdre du temps de jeu dans un club plus huppé. Rappelons que le président du Losc Michel Seydoux avait fixé son prix à 15 millions d’euros, preuve que Lille ne souhaite pas se séparer de son jeune prodige.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)