Un nouveau challenge commence pour Armand (Officiel)

Sylvain Armand au Stade Rennais, c’est fait. Dans un communiqué, le club breton a confirmé la venue du défenseur français du PSG, qui a signé un contrat de deux saisons. Il s’agit du quatrième club dans la carrière du footballeur de 32 ans.

Sylvain Armand

Comme une évidence. Après Clermont, Nantes et le Paris Saint-Germain, Sylvain Armand vient d’accepter un nouveau défi dans une carrière déjà bien remplie. En effet, le natif de Saint-Etienne, qui avait trouvé un accord au début du mois de juin, a paraphé ce mercredi un bail de deux ans en faveur de la formation de Philippe Montanier. Sous contrat jusqu’en 2014 avec Paris, celui qui évoluait depuis près de dix ans dans la capitale se retrouve ainsi lié jusqu’en 2015 avec le Stade Rennais.

Avec cette équipe, Sylvain Armand aura l’occasion dans les prochains mois de jouer davantage que cette saison avec le PSG. En dépit du sacre des hommes entraînés alors par Carlo Ancelotti, il a plus souvent pris place sur le banc de touche que sur les pelouses du championnat de France. “Cela n’a pas été évident, car en neuf ans à Paris j’ai vécu des moments forts et intenses, a-t-il indiqué sur le site officiel du PSG. On s’attache aux personnes et au club. Je voulais être champion avec Paris. Maintenant que c’est fait, je souhaite terminer ma carrière en jouant plus régulièrement.

Barré sur le côté gauche par Maxwell et en défense centrale par la présence de Thiago Silva, Alex et Mamadou Sakho, il n’a ainsi disputé que 18 rencontres de Ligue 1 (11 titularisations ) et 2 matches de Ligue des champions. Désireux de ne plus perdre de temps dans sa carrière, Sylvain Armand vient renforcer une formation qui aura bien besoin de son expérience pour retrouver des couleurs après un dernier exercice décevant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)