Le Real Madrid a réussi son coup pour Isco

Sauf coup de théâtre de dernière minute, Isco portera bien le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Tous les éléments sont réunis pour que le milieu offensif espagnol enfile la tunique des Merengue dans quelques jours.

Isco

Promesse tenue pour Florentino Perez ! Alors que le dossier Gareth Bale (Tottenham) est toujours aussi difficile à gérer, force est de constater que les Madrilènes n’ont pas perdu de temps en ce qui concerne Isco. Alors qu’il aurait pu tenter une première expérience à l’étranger en rejoignant Manchester City et son ancien entraîneur Manuel Pellegrini, le milieu offensif a décidé de rester en Espagne. Interrogé sur les ondes de la RNE, le président Florentino Perez a annoncé que le transfert du natif de Benalmadena est désormais en très bonne voie. Le joyau âgé de 21 ans devrait débarquer au Stade Santiago Bernabeu “la semaine prochaine” puisque sa présentation officielle a déjà été programmée !

Avant cela, Isco serait attendu dans la capitale espagnole afin de “passer la visite médicale”. Si on se réfère aux médias espagnols, tous les détails de son futur contrat au sein de la Casa Blanca auraient été finalisés. Par ailleurs, les Merengue auraient aussi trouvé un accord définitif avec les Boquerones. Au passage, Malaga devrait récupérer une indemnité de transfert d’environ 30 millions d’euros et ainsi se donner une bonne bouffée d’air frais sur le plan financier. A Madrid, Isco sera clairement attendu au tournant étant donné que la validation de sa venue était une priorité absolue pour les décideurs et en particulier Florentino Perez.

Son jeune âge et le fait que son expérience au haut niveau soit limitée (73 matches de Liga, 14 buts – 12 rencontres de Ligue des champions, 3 réalisations) devrait inciter le nouveau coach, Carlo Ancelotti, à ne pas lui confier d’entrée de jeu trop de responsabilités. L’international espagnol (1 sélection) a du talent à revendre mais il lui faudra, sans doute, un peu de temps pour être ultra-performant avec la tunique madrilène. En tout cas, sa venue prouve que le Real a lâché les chevaux pendant ce mercato estival 2013. Après la signature d’Isco qui se profile à l’horizon, la Casa Blanca pourrait lâcher les chevaux afin de s’attacher rapidement les services d’un deuxième “Galactique”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)