OM : le dernier round pour avoir Payet

Si on compare le déroulement d’un transfert à celui d’un combat de boxe, on peut dire sans trop s’avancer que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont presque remporté leur combat en ce qui concerne Dimitri Payet !

Dimitri Payet

En effet si on se réfère à La Provence, les Phocéens seraient aujourd’hui très optimistes en ce qui concerne la conclusion du transfert du milieu offensif réunionnais de Lille. Grâce à une offre comprise entre 9 et 10 millions d’euros, les pensionnaires du Stade Vélodrome se rapprocheraient très sérieusement des exigences du LOSC pour vendre l’ex-joueur de Saint-Étienne et Nantes. Si tout se goupille bien, Dimitri Payet pourrait rejoindre, au cours des jours à venir, l’écurie sudiste qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine. En parallèle, notez que l’OM pourrait revenir à la charge afin de recruter Romain Alessandrini qui appartient à Rennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)