Barça : les 18 travaux estivaux des Blaugrana

Le FC Barcelone a du pain sur la planche. Si l’on en croit le quotidien catalan El Mundo Deportivo, la direction barcelonaise aurait de très nombreux dossiers à étudier puis à boucler dans les prochaines semaines, que ce soit au niveau des joueurs sur le départ, de l’arrivée de certaines recrues ou de footballeurs amenés à prolonger au Camp Nou.

David Villa

Première situation, celle du mercato estival. Pour le média espagnol, le Barça aimerait attirer un gardien de but (Ter Stegen, Reina), un défenseur central (Thiago Silva, Agger, Marquinhos) et un attaquant, même si aucun nom n’a été cité. Concernant les footballeurs susceptibles de s’en aller, le board catalan étudierait la possibilité de céder Thiago Alcantara, Gerard Deulofeu, David Villa, Jonathan Dos Santos, Rafinha, Isaac Cuenca et Oier Olazabal. Enfin, une troisième catégorie de joueurs, ceux qui pourraient rempiler, concerne Sergio Busquets, Gerard Piqué, Andres Iniesta et Martin Montoya. L’été s’annonce mouvementé en Catalogne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)