Une belle manoeuvre du Milan AC pour Jovetic ?

Même s’ils peuvent s’appuyer sur le duo Balotelli-El Shaarawy, les dirigeants du Milan AC veulent encore renforcer leur ligne d’attaque. La venue de Stevan Jovetic à San Siro serait aujourd’hui à l’ordre du jour.

Stevan Jovetic

Plusieurs départs en vue ? L’entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, sait pertinemment qu’il abat sans doute sa dernière carte en Lombardie. Alors qu’il semblait être tout proche de la sortie il y a encore un mois, le technicien a finalement eu l’aval des dirigeants afin de rester sur le banc à San Siro. Néanmoins, cette confiance renouvelée est tout sauf aveugle ! Le président Silvio Berlusconi et l’administrateur délégué Adriano Galliani imposent désormais, publiquement, certains choix à “Max” même en ce qui concerne la campagne de recrutement. Sur le plan offensif par exemple, Massimiliano Allegri pourrait voir débarquer, sans avoir donné son accord, un nouvel attaquant.

On apprend par le biais du journal Tuttosport que les Rossoneri auraient des vues sur Stevan Jovetic. Un temps annoncé à la Juventus Turin, le buteur monténégrin de la Fiorentina pourrait finalement filer au Milan AC. En effet, les Bianconeri ont validé la venue du goleador argentin Carlos Tevez et ils semblent avoir rangé, pour le moment, le dossier Stevan Jovetic. Voyant cela, les Lombards pourraient se positionner en tant que grands favoris afin d’accueillir le joueur âgé de 23 ans qui a marqué 13 buts au total la saison passée. A vrai dire, on se demande franchement si les Milanais ont vraiment besoin d’un nouvel artilleur.

Ils peuvent déjà s’appuyer sur le tandem Balotelli-El Shaarawy et il faut ajouter à cela bon nombre d’éléments qui ont des profils différents (Bojan, Niang, Robinho…). Tant que un voire plusieurs de ces joueurs, qui ont vécu une dernière saison délicate, font partie de l’effectif, les pensionnaires de Milanello ne sortiront sûrement pas leur colt pour s’offrir Stevan Jovetic. La venue éventuelle de ce dernier est clairement liée à des départs qui permettraient de renflouer les caisses. Pendant ce temps-là, Massimiliano Allegri ressemble à un simple spectateur d’un mercato durant lequel il n’a pas assez de pouvoir afin de faire ses propres choix…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)