Chelsea : Lewandowski, le deuxième choix ?

Après la signature du milieu offensif polyvalent André Schürrle (22 ans), José Mourinho attend l’arrivée d’un attaquant. La priorité serait toujours Edinson Cavani (26 ans) mais Chelsea aurait un plan B en cas de fiasco.

Robert Lewandowski

Selon le Daily Mirror, cette deuxième solution serait Robert Lewandowski (24 ans). Convoité par les deux clubs de Manchester (City et United), le Polonais a déclaré à plusieurs reprises qu’il souhaitait rejoindre le Bayern Munich. L’attaquant du Borussia Dortmund se heurte au refus catégorique de ses dirigeants, qui ne veulent surtout pas céder leur joueur au rival bavarois.

Mais les Blues, tout comme les Mancuniens, savent que les Allemands ne voudront pas le laisser partir libre la saison prochaine. C’est pourquoi Chelsea serait prêt à attirer Lewandowski avec un salaire de 200.000 euros… par semaine ! Le choix numéro un reste quand même Edinson Cavani, bien que les Blues ne soient pas disposés à payer la clause libératoire de 63 millions d’euros pour déloger l’Uruguayen. Le média britannique évoque un possible échange avec Fernando Torres pour alléger la note.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)