Barça : Dos Santos sur le départ, Tello blindé ?

Selon le média belge Het Nieuwsblad, le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Anderlecht pour le transfert de Jonathan Dos Santos (23 ans).

L'opération avoisinerait les 2,5 millions d'euros, mais il manquerait encore l'aval du joueur. Et pour l'inciter à rejoindre le club belge, une prime à la signature estimée à 1,5 million d'euros est évoquée. Le frère de Giovani Dos Santos n'est pas parvenu à s'imposer dans l'équipe première du Barça et s'est contenté de faire les beaux jours de la deuxième équipe des Blaugrana. Le Mexicain était également convoité par le Celta Vigo, dont l'entraîneur Luis Enrique avait dirigé le milieu de terrain lors de son passage sur le banc de cette équipe réserve du Barça.

Autre dossier avec une position radicalement opposée pour les dirigeants catalans : celui qui concerne Cristian Tello (21 ans). Selon As, le dirigeant Andoni Zubizarreta se chargerait personnellement de convaincre l'Espagnol de signer une prolongation de contrat afin d'augmenter sa clause libératoire. Car à l'heure actuelle, il est possible d'enrôler l'international Espoirs pour 10 millions d'euros. Une somme largement abordable pour les nombreux prétendants de Tello que sont le Borussia Dortmund et l'Atletico Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)