Toulouse : lutte entre l’OL et l’OM pour Aurier

Auteur d’une saison très prometteuse avec le Téfécé, le latéral ivoirien, Serge Aurier, serait dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique lyonnais. Les Marseillais auraient l’avantage sur ce dossier croit savoir Eurosport.

Aurier va-t-il quitter le Stadium ? Agé de seulement 20 ans, l’international ivoirien, Serge Aurier, pourrait évoluer dans une formation engagée dans une compétition européenne la saison prochaine. En effet, Eurosport révèle que l’OM et l’OL serait intéressé par le profil de l’ancien joueur de Lens. Alors que les Lyonnais restent très actifs sur le cas du défenseur sochalien Sébastien Corchia, l’OM pourrait faire d’Aurier une deuxième recrue de choix, après l’arrivée de Dimitri Payet. Pour La Provence, le président toulousain Olivier Sadran ne serait pas disposé à laisser partir son joueur pour renforcer la concurrence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)