Privés de titres depuis la FA Cup 2005, les dirigeants d’Arsenal espèrent franchement qu’à l’issue de la saison à venir, le manager Arsène Wenger et son équipe auront mis un terme à cette disette.
On dit souvent qu’un onze titulaire compétitif doit compter dans ses rangs un excellent gardien de but. En ce qui concerne Arsenal, on peut se demander si les Gunners ne vont pas se renforcer à ce poste primordial. En effet on apprend via le Daily Mail que le club anglais voudrait valider le transfert du portier de QPR, autrement dit Julio Cesar. Actuellement, le Brésilien dispute la Coupe des Confédérations. Une chose est sûre, il ne veut pas s’éterniser à Loftus Road étant donné que les Hoops ont été relégués en Championship (D2 anglaise).
Par ailleurs, retenez qu’Arsenal aurait du mal à trouver la bonne formule afin d’enregistrer les venues du défenseur central Ashley Williams (Swansea) et du milieu Marouane Fellaini (Everton). Les pensionnaires de l’Emirates Stadium pourraient se tourner vers d’autres joueurs au cours des jours à venir si la situation ne se décante pas rapidement.