Palerme : Ilicic sur le départ

Le milieu de terrain de Palerme, Josip Ilicic, n'envisage pas de jouer en Série B la saison prochaine. Du coup, le joueur a prévenu son club qu'il souhaitait quitter la Sicile pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau.

Josip Ilicic ne manquerait d'ailleurs pas de sollicitations. Selon TMW, le joueur serait convoité par le Bayer Leverkusen et Arsenal : “L'offre du Bayer est là depuis quelque temps, mais le joueur a clairement expliqué qu'il voulait rester en Italie”, a expliqué son agent Amir Ruznic “Son intention est de rester dans ce pays, même quand il aura pris sa retraite, tellement il est heureux ici“, a ajouté son représentant.

En Italie, piste privilégiée par le joueur, la Fiorentina et le Milan AC seraient sur les rangs alors que le contrat du joueur se termine le 30 juin 2016. Le montant du transfert est estimé à 12 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)