Montpellier : Charbonnier prêté ?

Après une première saison non convaincante sous le maillot de Montpellier, l'attaquant Gaëtan Charbonnier pourrait être prêté à un autre club pour se relancer. Jean Fernandez attend pour sa part du renfort dans le secteur offensif.

L'entraineur de Montpellier a confirmé que sa priorité était de renforcer son attaque, le point faible de l'an dernier après le départ d'Olivier Giroud : “Nous sommes à la recherche d'un attaquant, a déclaré le nouveau coach de Montpellier. Les dirigeants estiment que c'est là où l'on a été faible la saison dernière puisque Charbonnier et Herrera n'ont pas su convaincre”, a-t-il déclaré rapporte La Dépêche. Mais d'abord, le club héraultais doit faire de la place et pourrait répondre favorablement à la demande de prêt de la part du SC Bastia. Un club dans lequel il retrouverait son ancien coéquipier d'attaque, Claudio Keseru,lorsque tous deux évoluaient au SCO Angers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)