Aston Villa : deux anciens non désirés

Annoncés sur le départ dans leur club respectif par les médias locaux, Gareth Barry et Stewart Downing, deux joueurs passés par Aston Villa, ne devraient pas revenir évoluer sous les couleurs des Villans. Les deux joueurs ne figurent pas sur la liste des recrues potentielles du manager Paul Lambert.

Certains médias anglais avaient annoncé ces derniers jours la possibilité de voir deux anciens joueurs d'Aston Villa, Gareth Barry et Stewart Downing, revenir du côté de Villa Park. Le premier évolue à Manchester City et ne figure pas dans les plans de Manuel Pellegrini, le second joue à Liverpool mais n'est pas satisfait de son temps de jeu. Tous deux tentent d'obtenir la résiliation de leur contrat à l'amiable pour trouver plus facilement un club. Selon le Birmingham Mail, ce ne sera donc pas Aston Villa. Les deux joueurs ne seraient pas convoités par le manager actuel des Villans, Paul Lambert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)