Sakho pose ses conditions

Le défenseur du PSG, Mamadou Sakho, n’est toujours pas fixé sur son avenir. Entre envie de demeurer dans son club formateur mais aussi l’inquiétude d’y rester sur le banc, l’international français veut prendre le temps de la réflexion. Mais il n’est pas insensible aux avances de Liverpool ou du Milan AC.

Mamadou Sakho

Sur Sky Sports, Mamadou Sakho fait le point sur sa situation au sein de l’effectif parisien : “Je dois prendre une décision. Le PSG, c’est mon club. Je suis né à Paris et j’ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie mais c’est clair que je ne veux pas m’asseoir sur le banc” a déclaré le défenseur parisien, titulaire à 24 reprises en L1 la saison dernière.

Il attend des assurances concernant son temps de jeu pour décider ou non de quitter le club parisien : “La saison dernière, je n’ai pas joué autant que je l’ai voulu en raison des choix du coach. Je ne suis pas différent de tous les autres joueurs, je veux jouer tous les week-ends. On m’a fait une offre. Avec le nouvel entraîneur (ndlr : Laurent Blanc), je vais pouvoir en parler et savoir ce qu’il pense. Je suis flatté d’être suivi par des clubs à l’histoire importante comme Liverpool et Milan Nous verrons ce qu’il se passera dans un futur proche” a-t-il ajouté.

Le joueur parisien donne la priorité à son club formateur pour la suite de sa carrière mais semble inquiet. Surtout dans l’optique d’une place de titulaire en équipe de France et avec la possibilité de disputer la Coupe du Monde au Brésil si les Bleus se qualifient. Outre Liverpool et le Milan AC, l’AS Monaco s’est également renseigné. Et Mamadou Sakho ne serait pas insensible également au projet du club de La Principauté. La reprise de l’entrainement effectuée, tout pourrait se décanter dans les prochains jours.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)