Mercato, le journal des transferts du 29 juin

Le marché des transferts a ouvert officiellement ses portes le 11 juin 2013. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l’édition du 29 juin 2013.

OM : Alessandrini serait toujours enclin à signer à Marseille en dépit des refus successifs de son club, le Stade Rennais.

ASSE : Aubameyang serait convoité par Everton alors qu’à ce jour, aucune offre ne serait parvenue sur le bureau des dirigeants du club stéphanois.

PSG : Sakho hésite encore concernant son avenir. Le joueur privilégie de rester à Paris à condition d’avoir des assurances sur son temps de jeu la saison prochaine.

Lille : Rio Mavuba, qui avait déjà évolué en 2007 à Villarreal, envisagerait de tenter une nouvelle expérience à l’étranger la saison prochaine.

Monaco : Patrice Evra, poussé vers la sortie à Manchester United, en cas d’arrivée de Leighton Baines, pourrait rebondir du côté de La Principauté.

Le Buzz

PSG : Le FC Barcelone aurait envoyé un émissaire au Brésil pour tenter de convaincre le défenseur du PSG, Thiago Silva de signer en Catalogne la saison prochaine.

Real Madrid : Ancelotti, le nouvel entraineur du Real Madrid, ne serait pas aussi motivé que ses dirigeants à faire venir le milieu de terrain de Tottenham, Gareth Bale.

Everton : Le président des Toffees est très en colère envers Manchester United qui n’arrête pas de solliciter son défenseur, Leighton Baines alors que l’international anglais est sous contrat.

Arsenal : Les représentants de l’attaquant ivoirien, Gervinho, auraient rencontré cette semaine le président de l’OM, Vincent Labrune, pour discuter transfert.

Juventus : Fernando Llorente, la nouvelle recrue de la Juventus devrait être présentée ce lundi aux médias. Le joueur avait été transféré en janvier dernier mais avait été laissé à la disposition de son club actuel, Bilbao.

Le Buzz

Chelsea : Edinson Cavani aurait donné son accord pour rejoindre le club londonien moyennant un salaire de 8,5 millions d’euros annuels. Il ne resterait plus qu’au deux clubs, Chelsea et le Napoli, de se mettre d’accord pour le transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)