Bayern : La Fiorentina ne lâche pas Gomez

L'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez, qui ne figure pas vraiment dans les plans du nouvel entraîneur Pep Guardiola, est toujours dans l'attente de s'engager avec une autre équipe. La Fiorentina aurait toujours un intérêt pour l'international allemand.

Le club italien reste à l'affût concernant l'attaquant du Bayern Munich, Mario Gomez. D'autant que l'international allemand, devenu le troisième choix la saison dernière, n'a jamais caché son envie de quitter le club bavarois. Sur ce dossier, la Fiorentina aurait un temps d'avance mais doit faire face à la concurrence de Manchester City sur ce dossier : “Il est clair que Mario Gomez est l'un des joueurs que nous suivons. Je peux aussi dire qu'il considère très sérieusement de venir à la Fiorentina s'il décidait de changer de club”, a déclaré un dirigeant du club italien dans les colonnes de La Gazzetta Dello Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)