Lille : Thauvin ne partira pas

Michel Seydoux, le président du LOSC, a réaffirmé la volonté de son club de conserver Florian Thauvin en dépit de l’intérêt de l’Olympique de Marseille et la volonté du joueur de rejoindre le club olympien. Pour le dirigeant nordiste, le dossier est fermé.

Florian Thauvin

Sur les antennes de RMC, Michel Seydoux, le président de Lille, a réaffirmé la position de son club vis-à-vis de l’avenir de Florian Thauvin. Le joueur a été transféré de Bastia à Lille l’hiver dernier, mais les conditions sportives du club nordiste ont changé et le désormais ancien bastiais laisse envisager des envies de départ alors que l’OM lui fait les yeux doux : ” Je suis assez têtu. Il est évident qu’il peut être troublé par l’intérêt de certains clubs (Marseille est intéressé, ndlr). J’en ai parlé à tout le monde et ceux qui avaient des doutes concernant un départ de Florian ont vite compris qu’il n’allait pas partir. Le dossier est fermé. Pour moi, il n’y a pas de doute. Nous sommes très heureux de l’accueillir chez nous”, a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)