Monaco : Denisot tout proche

L’ancien président du PSG, Michel Denisot, serait tout proche de s’engager comme dirigeant avec l’AS Monaco. Le journaliste deviendrait le conseiller du propriétaire du club, Dimitry Rybolovlev.

Michel Denisto

Alors qu’on aurait pensé qu’il aurait pu rejoindre le PSG, club qu’il a déjà présidé dans le passé au moment où le club parisien appartenait à Canal Plus, Michel Denisot devrait plutôt prendre la direction de La Principauté de Monaco. Dimitry Rybolovlev, le propriétaire du club monégasque, souhaiterait en faire son conseiller. Les deux hommes se sont déjà rencontrés au moment du Festival de Cannes et pourrait finaliser leur accord dans les prochains jours rapporte L’Equipe. l’ancien président du PSG aurait notamment pour mission de normaliser les relations entre l’ASM, récemment promu en Ligue 1, et les instances du football français. A commencer par la Ligue de football professionnelle (LFP) et l’Union des club professionnels (UCPF).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)