OM : Labrune bloque Nkoulou

Convoité par l’AS Monaco, Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l’Olympique de Marseille, ne devrait pas quitter le club olympien pendant l’été. Le président Vincent Labrune a une nouvelle fois indiqué que son club n’avait pas l’intention de laisser filer son international camerounais. Et ce, quelque soit la somme proposée.

Nicolas Nkoulou

En marge d’une réunion à la Ligue, Vincent Labrune a été interrogé concernant l’avenir de Nicolas Nkoulou. Le président de l’OM doit rencontrer la semaine prochaine les représentants du joueur camerounais et leur signifier son intention de ne pas répondre aux sollicitations de l’AS Monaco : “Ni à 10, ni à 15, ni à 20 millions d’euros.Ma position n’a pas changé. J’ai été très clair avec les clubs qui nous ont approchés. C’est ce que je vais redire à son conseiller, avec qui j’entretiens de bonnes relations, quand je le rencontrerai” a-t-il déclaré rapporte France-Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)