QPR : Redknapp ne retiendra pas Barton

Le manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, a évoqué ce samedi dans les médias anglais, la situation de Joey Barton. Le milieu de terrain anglais souhaite revenir à l’OM la saison prochaine et ne devrait pas être retenu par son club s’il trouve un accord avec les dirigeants olympiens.

Joey Barton

Harry Redknapp a reconnu sur les ondes de Talk Sport, la radio anglaise, que Joey Barton pourrait repartir à l’OM où il a été prêté la saison dernière par les Queens Park Rangers. Mais le technicien anglais rappelle que le joueur dispose d’un salaire conséquent et qu’il devra faire des efforts importants pour retrouver le club français. Si les deux parties parviennent à se mettre d’accord sur les termes d’un contrat, alors Joey Barton pourrait être libéré par les Queens Park Rangers, qui verraient là, l’occasion, de baisser sa masse salariale après la descente en Championship. En tout les cas, Harry Redknapp ne devrait pas s’opposer au départ de l’ancien joueur de Newcastle et de Manchester City.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)