Istres : Leroy explique son choix

Jérôme Leroy, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, va retrouver la région après avoir accepté de sortir de sa retraite pour s'engager avec le club d'Istres. Un choix qu'il explique par le désir véritable des dirigeants sudistes de l'engager.

Dans les colonnes de La Provence, Jérôme Leroy explique les raisons pour lesquelles il a choisi de s'engager avec le club istréen, notamment après la relance de Frédéric Arpinon, directeur sportif du club : “Son coup de fil et son insistance ont été décisifs. Il m'a demandé si j'étais intéressé par un retour. J'ai répondu : ‘Je ne sais
pas'. Mais je crois que cela a résonné pour lui comme un “oui” (sourires) et il m'a rappelé le lendemain matin à 8h. Quand j'ai vu que l'on me voulait vraiment, j'ai eu l'entraîneur ensuite, c'est vrai que je me suis laissé
tenter. C'est un club qui a dumal à émerger, à exister, alors si je peux l'aider un peu à ma manière… J'espère être à la hauteur”
, a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)