Barça : Neymar rêve de jouer avec Rooney

La nouvelle recrue du FC Barcelone, Neymar, aurait fait part de son intérêt de joueur aux côtés de l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney. Ce dernier est convoité par plusieurs clubs dont le Barça.

Neymar

Dans les colonnes du Sun, Neymar explique son rêve de jouer aux côtés de l’international anglais : ” Ca ne me surprend pas du tout que Barcelone soit le premier choix de Wayne Rooney – Barcelone est le premier choix de la plupart des joueurs. Le style de football que nous jouons et le niveau des joueurs que nous avons, nous sommes le club parfait pour les grands joueurs. Wayne est l’un des joueurs que j’admire le plus au monde. C’est l’un des joueurs les plus doués et l’un des plus techniques au monde. Bien sûr qu’il améliorerait Barcelone, il améliorerait n’importe quelle équipe en Europe. Et sur un plan personnel, ce serait un rêve d’évoluer à ses côtés”, a déclaré l’international brésilien qui s’apprête à jouer la finale de la Coupe des Confédérations face à l’Espagne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)