Une doublette Torres-Higuain pour Arsenal ?

Pour son recrutement estival, Arsenal voit les choses en grand, notamment pour renforcer en grande pompe son secteur offensif. En effet, les Gunners auraient plusieurs idées pour le moins croustillantes en vue de la saison 2013-2014.

Fernando Torres

Espérons qu’Olivier Giroud et Lukas Podolski ne s’intéressent pas aux rumeurs de transfert car sinon, les deux attaquants d’Arsenal risquent d’avoir les oreilles qui sifflent en prenant acte des noms des quelques pointures citées ces dernières heures dans les médias britanniques. En effet, on sait que le club londonien dispose de fonds intéressants pour recruter dans les prochaines semaines, et Arsène Wenger entend frapper un grand coup pour permettre à son équipe de redevenir un candidat crédible au titre national la saison prochaine.

Selon les informations du Sunday People, les Gunners aimeraient ainsi non seulement attirer Gonzalo Higuain, l’attaquant argentin du Real Madrid, mais aussi Fernando Torres. Dans le flou quant à sa situation avec les Blues de Chelsea, l’international espagnol, qui dispute ce dimanche la finale de la Coupe des Confédérations face au Brésil, ne serait pas dans les petits papiers de José Mourinho en 2013-2014. De retour à Stamford Bridge, le Happy One veut faire sa révolution… visiblement sans l’ancien joueur de Liverpool, sous contrat jusqu’en 2016 à Londres.

Torres, Higuain… et Rooney !

Récemment, “El Niño” a pourtant fait part de sa volonté de rester au club, mais les discussions à venir avec le Portugais pourraient bien sceller son sort. Car l’ancien coach de Porto et l’Inter Milan souhaite faire venir dans son équipe un nouvel attaquant, un recrutement qui pourrait être fatal au footballeur de 29 ans. Dans le cas d’une fin de non-recevoir entre les deux hommes, Fernando Torres devra trouver une nouvelle destination qui pourrait être l’Emirates. Et comme si la perspective d’aligner un duo Higuain-Torres ne suffisait pas, les Gunners seraient également très intéressés… par Wayne Rooney.

Même si les dirigeants mancuniens ont repoussé l’idée de la vente du joueur anglais de 27 ans, lié jusqu’en 2015 avec United, Arsenal aurait fait parvenir aux Red Devils une proposition de 20 millions de livres, soit près de 24 millions d’euros pour la star, indique le Daily Mirror. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Wayne Rooney suscite les spéculations en tout genre, alors que le footballeur doit s’entretenir dans les prochains jours avec David Moyes, le successeur de Ferguson et ancien technicien d’Everton, pour savoir ce que celui-ci compte faire de lui. Comme pour Torres, un désaccord pourrait permettre aux Londoniens d’intervenir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)