Tottenham : une réponse imminente pour Paulinho

Paulinho s’est distingué durant la Coupe des Confédérations qu’il a remporté avec l’équipe nationale du Brésil avec en point d’orgue la finale gagnée brillamment face à l’Espagne (3-0).

Paulinho

Auteur de deux buts durant ce tournoi, qui s’apparente à une répétition générale avant le Mondial 2014), le milieu des Corinthians pourrait profiter de ce mercato afin de traverser l’Atlantique et tenter sa chance en Europe. Interrogé au sujet de son futur par La Gazeta Esportiva, Paulinho a confié qu’il ne peut “pas donner de détails pour le moment” en ce qui concerne son futur.

Alors que Tottenham veut le déloger depuis déjà un bout de temps, le joueur auriverde a ajouté que son transfert n’est pas encore à l’ordre du jour. “Je vais encore parler avec les Corinthians et avec mon agent avant de prendre une décision. Lorsque j’aurai décidé quelque chose, je le dirai à tout le monde”, a-t-il promis. Cette semaine pourrait être décisive…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)