Fulham : Sako veut venir mais…

L'ancien joueur de l'AS Saint-Etienne, Bakary Sako, qui avait rejoint l'été dernier le club anglais de Wolverhampton, veut quitter son équipe descendue en troisième division anglaise. La piste de Fulham est celle qu'il privilégie mais attend le feu vert de son club.

Bakary Sako ne veut pas jouer en troisième division anglaise et le fait savoir : “Lorsque j'ai rejoint Wolves , le club m'a dit que l'objectif était de remonter en Premier League ensemble “, a-t-il déclaré dans The Observer. “Je suis triste de ce qui est arrivé mais j'ai tout donné et j'ai toujours été respectueux envers le club”, a-t-il ajouté.

Après avoir eu vent d'une offre de la part de Fulham, le joueur attend maintenant l'autorisation de son club pour pouvoir discuter avec les Cottagers : “On m'a dit que je pourrais parler à Fulham et maintenant je ne comprends pas le retard”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)