PSG : Vilanova a fait le forcing pour Thiago Silva !

Si on se réfère au site du quotidien Marca, on apprend que l’entraîneur du FC Barcelone, Tito Vilanova, a tenté de convaincre Thiago Silva de quitter le PSG et de venir au Camp Nou pendant ce mercato.

Thiago Silva

Interrogé à ce sujet, le défenseur central qui vient de remporter la Coupe des Confédérations avec l’équipe nationale du Brésil (succès 3-0 contre l’Espagne en finale) a reconnu que le technicien veut le recruter cet été. “Tito est un grand entraîneur et une personne que j’admire. Lors du match PSG-Barcelone en Ligue des champions, j’ai eu une brève conversation avec lui et il m’a demandé de venir jouer avec eux”, a révélé l’ancien joueur du Milan AC.

Problème, les dirigeants parisiens n’ont pas du tout envie de le vendre et il est donc “coincé” au Parc des Princes. “Il n’y a rien au niveau des négociations. Je suis très calme et je veux profiter de mes vacances. Dans le football on ne sait jamais ce qui peut se passer mais je suis heureux au PSG. Ce sera très difficile de quitter ce club”, a-t-il admis.